OUDINCOOL Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour. Voila je me suis acheter un Linker DS(Supercard OS ONE)et après l'avoir acheter j'ai donner le jeux Mario et Luigi Partner in time a mon cousin et j'ai eu envie de rejouer a ce jeu alors j'ai télécharger des Roms(6 diffèrent) mais chaque roms ne marche pas. Quand je lance le jeux lecran devient blanc et freeze. Pourtant j'arrive a jouer a des autre jeux. Si quelqu'un a une soluce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/probleme-mario-luigi-bowser-inside-115112.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est bien de vouloir répondre, mais tu lui mets un lien pour un autre jeu que celui qu'il demande desole, perso je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le meme linker que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour. Voila je me suis acheter un Linker DS(Supercard OS ONE)et après l'avoir acheter j'ai donner le jeux Mario et Luigi Partner in time a mon cousin et j'ai eu envie de rejouer a ce jeu alors j'ai télécharger des Roms(6 diffèrent) mais chaque roms ne marche pas. Quand je lance le jeux lecran devient blanc et freeze. Pourtant j'arrive a jouer a des autre jeux. Si quelqu'un a une soluce. :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUDINCOOL Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Yorai pas un patch comme pour Browser inside? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 1:as-tu le dernier soft pour ton supercard? 2:as-tu essayé avec le mode clean? 3:pourquoi n'as-tu pas posté dans le topic unique sur le supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour. Voila je me suis acheter un Linker DS(Supercard OS ONE)et après l'avoir acheter j'ai donner le jeux Mario et Luigi Partner in time a mon cousin et j'ai eu envie de rejouer a ce jeu alors j'ai télécharger des Roms(6 diffèrent) mais chaque roms ne marche pas. Quand je lance le jeux lecran devient blanc et freeze. Pourtant j'arrive a jouer a des autre jeux. Si quelqu'un a une soluce. Pas besoin de patch ou de rom modifiée, tu coches "Enable find patch from file" et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUDINCOOL Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est ou qu'on coche "Enable find patch from file"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Dans le menu patch pardi. Mais comme je pressens que tu ne sais pas comment le faire apparaitre ^^ il suffi d'appuyer sur L+X quand le curseur est sur le jeux dont tu veux modifier les options (il y a d'autres façons mais on va déjà commencer par celle la ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUDINCOOL Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben j'ai juste "Mode patch,Patch vitesse,triches,Sauv. sur SD,Redemarrage,Mode DMA,Guide,Fix Downplay et Sauv. RealTime. DSL si je t'embête mais j'ai essayer de tous cocher ou tous décocher mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant