hornet02 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 par contre la console date de quand jamais eu de rod? combien fdpin? Il me semble on a deja transactionné ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je suis également interessé =) Je pose la meme question: pas eu de ROD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pas eu de rod a ma connaissance, je ne suis pas le premier proprietaire. Cependant, j'ai tout de meme regardé et apparement, elle n'a pas ete touche Pour le prix 72 fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 tu me la fais a 70€ fdpin si ok donne moi soit ton adresse pour le cheque ou paypal ou via virement bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 tu me la fais a 70€ fdpin si ok donne moi soit ton adresse pour le cheque ou paypal ou via virement bancaire Ok pour 70 €uros frais de port inclus Pour le réglement, c'est comme tu veux ! Je te MP pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ce n'est pas sortie pour les jasper et falcon ,j'aimerais bien savoir ou tu as vu sa???? Simple, c'est marqué sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ha oui ou sa? Et il dise comment procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 a part recup la nand sur falcon et jasper me semble, il n'y as que ca ! Pas de flash avec une nand spécial encore ... ++ et bonne vente a Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 paiement recu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant