Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour ! Je vends une Xbox 360 Xenon (modele exploitable pour le hack actuel...) Celle-ci à le lecteur HS mais je possède biensur la clé pour le changer ! Le lot comprends : - La Xbox 360 en bon état - Le cable vidéo YUV - L'alimentation - Une manette sans fil ! Je vends uniquement le lot pour 65 €uros ! Photos possible, mais pas vraiment le temps pour le moment Je suis ouvert à l'échange, faites vos propositions au cas ou mais je préfère tout de meme une vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 a l'echange contre mon slip ? (sale bien sur ) vendeur serieux (est-il encore besoin de le preciser !) au fait ca veut dire quoi "(modele exploitable pour le hack actuel...)" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 a l'echange contre mon slip ? (sale bien sur ) vendeur serieux (est-il encore besoin de le preciser !) au fait ca veut dire quoi "(modele exploitable pour le hack actuel...)" ? Pas interessé par ton slip Merci pour le serieux ! Enfin pour revenir sur la chose, c'est un modele sur laquelle, on peut lancer du code non signe via la nouvelle faille. Le hack 360 a avancé à grands pas, mais il n'est pas exploitable sur toute les versions de 360. Il faut pour cela une 360 Xenon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Eh non, on peut le faire sur toutes les consoles Il faut simplement ne pas avoir fait la dernière mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Eh non, on peut le faire sur toutes les consoles Il faut simplement ne pas avoir fait la dernière mise à jour. Sur ? Car je possède une Jasper et je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ce n'est pas sortie pour les jasper et falcon ,j'aimerais bien savoir ou tu as vu sa???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ce n'est pas sortie pour les jasper et falcon ,j'aimerais bien savoir ou tu as vu sa???? Je suis du meme avis... Pour moi, uniquement sur une Xenon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 interessé par ta box tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 interessé par ta box tu es d'ou? Nous avons déjà transactionné ensemble Je suis sur Le Havre mais La poste ne me fait pas peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, 65 euros c'est fpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant