WeskeR13 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 voila tous est dans le titre est ce que les jeux game cube marche avec la manette classic de la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 jeux gamcube ---> manette gamecube quand la wii passe en mode gamecube , elle désactive tout le hardware wii (donc wiimotes , sensor bar etc...) , et par conséquent le classic controller , puisqu'il est branché sur la wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouaip une fois le jeu lancé, c'est ni plus ni moins qu'une game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 oki ben merde alors est ce que quelqu'un serrer intéresser par un échange dune manette classic vs 2 manette cube ? et aussi y a t il moyen de forcer le 480p sur des jeux gc non progressive scan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Nop pas moyen, les jeux passent tous en 480i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Nop pas moyen, les jeux passent tous en 480i heu je viens de me rappeler que certain jeux bénéficier d'un mode progressive scan en appuyant sur B pendant le lancement du jeux cube ^^. degouter la plupart des jeux que je veut dessus ben sont pas progressive scan. Bloody Roar et Capcom Vs Snk 2 . Oki ben si au cas ou quelqu' a une solution pour forcer le 480P sur les jeux cube sur la wii sa serrer cool ^^. pour mon problème niveau manette ces bon j'ai régler le blême ^^ merci d'avance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant