JehannoS Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Slt à tous voila après reait revivre ma play3 après un Ylod j'aimerais bien faire revivre ma nes que j'aimais tant. Est-ce qu'une personne aurait un bon tuto à me faire parvenir car j'en trouve pas enormément sur notre ami Google. Merci d'avnce. PS: Je demande sa car c'est le pb des Nes apparement c'est les barrette du écepteur des cartouches qui se deconnectent et les magasin style Games ou autre en demande trop cher lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehannoS Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Slt c'est bon j'ai trouvé je vous remercie quand même je mettrais le lien du tuto ici si sa interesse du monde histoire de faire revivre de bonne petite console d'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Au cas où si c'est pas le meme Comment démonter/remonter/dézonner une console NES ? : Le démontage et le remontage - Emu Nova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehannoS Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si c'est le même. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant