dragon_boy Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, Je conte m'abonner à un fournisseur internet et en réalité je ne sais pas lequel choisir. Je désire prendre un "tout compris" et j'aimerai connaitre votre avis sachant que ma limite de prix et 29eu90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 internet + téléphone + télévision ? Sans télé le moins chère c'est numéricable et avec télévision j'aurais tendance à préférer Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui la totale Mais je me disais peut etre qu'avec free j'aurai pas mal de problème avec internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) il y a d'autre teste a faire avant même de "prétendre" pouvoir la télé ( qui consome pas mal de bande passante). je dis surtout ca si tu n'abite pas dans une grande ville ou même dans un endroit fortement peuplé. tu peux déja aller voir sur ariase et faire un teste d'éligibilité il te faut un numéro de téléphone. si tu en a pas tu peux prendre celui d'un voisin, c'est juste pour tester la ligne. apres choisir ton fournisseur c'est autre chose et free ne cause pas que des problèmes. je l'ai depuis des année sans souci Modifié le 17 septembre 2009 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 déjà teste ta ligne sur Test d'éligibilité DegroupTest - Offres Internet ADSL, dégroupage, câble, fibre optique, FTTH tu verras à quoi tu es élligible.... Après il n'y a pas de meilleur FAI car tous proposent la même chose pour le même prix (en Zone dégroupée) et tu peux très bien avoir des ennuis (ou pas) avec n'importe lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Après il n'y a pas de meilleur FAI car tous proposent la même chose pour le même prix (en Zone dégroupée) et tu peux très bien avoir des ennuis (ou pas) avec n'importe lequel Entièrement d'accord... par contre, quand tu rencontres des ennuis, ils ne les règlent pas tous de la même façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci tout le monde, et finalement j'ai trouvé une meilleur solution: Un de mes voisins a une neuf boxe et vu kil est rarement chez lui il m'a proposé de partager ca connexion de 100mega avec moi contre 10 eu par mois. Effectivement, il n'y a pas de télé mais c deja pas mal surtt qu'en réalité je n'aurai pas le temps de la regarder. Cependant j'ai une question: Sachant qu'il est le modérateur de la connexion est ce qu'il est capable de voir les sites et les fichiers que je télécharge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 avec le simple routeur de la neuf box non, et je ne sais pas si un logiciel "snifer" peut faire ca je ne me suis jamais posé la question. par contre un routeur plus évolué genre IPCOP sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Avec un ARP Spoofing on peut voir ce que tu fais ... mais bon ... c'est pas ce que tout le monde va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 c un ingénieur en informatique dc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant