Aller au contenu

la meilleur des offres internet


dragon_boy

Messages recommandés

il y a d'autre teste a faire avant même de "prétendre" pouvoir la télé ( qui consome pas mal de bande passante). je dis surtout ca si tu n'abite pas dans une grande ville ou même dans un endroit fortement peuplé.

 

tu peux déja aller voir sur ariase et faire un teste d'éligibilité il te faut un numéro de téléphone. si tu en a pas tu peux prendre celui d'un voisin, c'est juste pour tester la ligne.

 

apres choisir ton fournisseur c'est autre chose et free ne cause pas que des problèmes. je l'ai depuis des année sans souci ;)

Modifié par iochy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà teste ta ligne sur Test d'éligibilité DegroupTest - Offres Internet ADSL, dégroupage, câble, fibre optique, FTTH

 

tu verras à quoi tu es élligible....

 

Après il n'y a pas de meilleur FAI car tous proposent la même chose pour le même prix (en Zone dégroupée) et tu peux très bien avoir des ennuis (ou pas) avec n'importe lequel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il n'y a pas de meilleur FAI car tous proposent la même chose pour le même prix (en Zone dégroupée) et tu peux très bien avoir des ennuis (ou pas) avec n'importe lequel

 

Entièrement d'accord... par contre, quand tu rencontres des ennuis, ils ne les règlent pas tous de la même façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, et finalement j'ai trouvé une meilleur solution:

Un de mes voisins a une neuf boxe et vu kil est rarement chez lui il m'a proposé de partager ca connexion de 100mega avec moi contre 10 eu par mois.

Effectivement, il n'y a pas de télé mais c deja pas mal surtt qu'en réalité je n'aurai pas le temps de la regarder.

Cependant j'ai une question:

Sachant qu'il est le modérateur de la connexion est ce qu'il est capable de voir les sites et les fichiers que je télécharge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...