supervegeta Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Lu ! Voila j'ai envoyer ma console en SAV (RROD) et j'ai garder mon DD. Problème depuis que j'ai reçu ma console (nouvelle), j'avais le jeux Castle Crashers et la j'ai la démo Dès que je suis en live (pas quand je joue en ligne juste mon cable ethernet branché) bah j'ai le jeu complet. La j'avais the lost and damned hier et je regarder aujourd'hui : rien. Je télécharge a nouveau et toujours rien , aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 D'apres ce que j'ai lu ici et là , on peu retelechargé ses jeux xbla, donc essaye de voir dans ton compte si ya possibilité de recuperé c'est jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je veut qu'en aucun cas tu ne le prenne mal, mais j'ai déjà écrit que j'ai fait télécharger a nouveau et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il te faut retélécharger la "licence" rattachées à tes jeux. Il faut transféré ces DRM avec la procédure de Bilou (MAIS limité a 1 fois par ANS) Xbox 360 DRM Transfer Tool - Forum Gueux On en Parle ICI: News Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 OU récupérer ton gamertag sur le live et là tu ne devrais plus avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Vous pouvez m'expliquer sa : To download your licenses to your new console: 1. Make sure you're signed in to Xbox LIVE with this account: supervegeeta. 2. Press the silver Guide button on your controller to open the Xbox Guide. Go to Settings and select Account Management, then select Download History. 3. Select an item and then select Download Again. 4. Repeat step 3 for each item in your download history. After downloading is complete, anyone on this console can use the content, whether you're signed in to Xbox LIVE or not. If you are attempting to use this tool again as a result of a repair, or have used it within a year as a result of a previous repair, you may need to contact Xbox Support. Visit xbox.com/support for contact information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant