Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Moi je le suit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 eh oui mel tu va devoir choisir alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Nan elle a deja choisi lol , On se parle plus enfin je croit ... Good luck yot' ^^ tien je voit pas ta baniere la.... ni la mienne et ni ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 va voir mon otre topic skryk jai un souci avec le serveur fo atendre un peu,tinkiète jai fai un esauvegarde de ttes les bannières ca ma foutu en l'air mes tutos et tout fais chié sinon pr mel ca a tjs été toi l'ami,jve pa te la piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok jai vu , no soucy c deja cool davoir heberger nos foto^^ Autrement yot' , Pour mel , ya pas de pikage mdrr cété juste un trip(chérie etc....) c tout .. voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 tinkiète Bon jvé essayer de faire au plus vite pr les fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 hep messieurs o k ou vous auriez po remarké g mon mot a dire ! nan mais !! skryk ouai j'avai pigé ke pour toua ct un délire tt est dit koi ^^ bisous yotsuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bon ok chérie oupsssss dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ah ben voila pr moi mel ca c dla pitié pr moi ton bisous yotsuuuu et aussi ke tu dises skryk ouai j'avai pigé ke pour toua ct un délire cela veut dire donc ke pr toi cété pa un délire dc jve pa etre le simple reste et on prend cki a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 nan trop pas yotsu c'est po de la pitié c'été zenti 'fin si tu ve po de mes bisous tampi hein ! et de tte façon j'en ai pu rien a bouler du ptit skryk... si fo dire les choz telle kel son vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant