Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 hé bé..... la ptite mel se lache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 nan j'me suis auto censuré o k ou un modo ke je connai orai utiliser son droit sur mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bon y a^pas d autre nana sur se site ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 po étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ben oui c est sur que si y sont tous aussi lourd que avec toi ben elle se bare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 heu.......kes ke jai fait encore moa Ca fait chez pas combien de temp kon se parle plus... et elle se venere sur moi encore .. he ben.... :/ enfin bon je grille ke dalle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bon ca me rassure ma mel bon alor je te fé plein de gros bisous moi oci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ola bella alé une foto spécial pr toi http://perso.wanadoo.fr/yotsu/image/signature_yotsu/moa1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 yesssss j'suis gatée et nan skryk j'me vénère po sur toi j'explik ce ki es c tt z'adore le smiley de bambee lol l'es tro chou bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Ahhhhhhhhhh par ce ki yavait kekchose??? ptdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant