Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Attention tu va avoir des problemes avec charlot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 koi ?? vous etes pas daccor avec moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Slt De toute façon elle le fera pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 moi je les bien fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 moa ze le fait po alors .. :/ mais allez mellllllllll Allez mel @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 po touch a ma mel92 ce sra ke pr moi di moi mel t dacor pr tous les 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Tien neobibi on le voit plus ??? Torai pas une signature a me filler yotsu Bah noublie pas de prendre des foto en cachette de mel92 et tu nous les montre apres yot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Quand j'ai le tps jte fais une bannière,enfin tu c moi jfé tout ds mon style donc si ca te plait pas.lol!! sinon fo voir si mel accepte kil yé kelk chose entre elle et moi jte la feré après skryk ta bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oula fo ke je passe plu souvent c ke ça parl ds mon dos hein alorrrrrrrrrrrrr Razoul t mignon ma vie privé tu la laisse sur msn plz (non sui po de mauvais poil mais j'le di une foi pour tte ) bébékill... ah cher bébékill lol pour la photo torse nue ça aurai été avec plaisir !! malheureusement je suis plus souvent de l'autre coté de l'objectif et si j'demande a mon cher pôpa de me prendre en foto seins nus.... je me demande kel tete il va faire !!! mon ti yotsuuuuuuuuu chéri !!! bien sur kan tu ve ou tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 donc c ok puce tu m'm tjs ca va alors jsui tjs ton chéri et pa un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant