Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 coucou tout le monde ! me revoila après qq jour loin des nuages parisiens et du doux ronronnement de mon ordi préféré (a qui il manque qq ptit truc mais bon c'est pas grave j'l'm bien quand meme ) comment ça va tous ? c'est triste que les topics de photos puisse pu etre visioné !!! ya des message ke g po pu lire du coup bon bein vala c'est tt ce que j'avais a dire ! passionant n'est-il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouai ......(v_v) zzZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 tiens t'a encore changé d'avatar toi !! merci pour l'accueil tssss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ben vi j'aime bien le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 re ... Tu étais en vacances? Y'en a qui on de la chance ... moi je viens de me faire virer des colloc' ... spa cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ah merde dslé pr toi bad10 sinon mel92 ouai c moi ki est changé pr le topic des tof yavé tro d'écrit et pas assez de fotos,donc g tout enlever sinon tinkiète ta juste louper certains ki ont dit ke tété pa belle et tou mai rien de grave (jplaizante bien sur ma belle, que de jolie comentaire sur toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 T pas en train de te faire ke des amis Yotsu en disant ça !!! Eh ouais la jolie demoiselle était en angleterre chez les rouk-mout' !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 t'habite ou dans les haut de seine Mel....simple curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 euh ouai gt en vac et bon puisk razoul dit tout pour moi vala pu la peine de dire ou yotsu z't'm pu ! t meme po musclé sur les tof na! et nounours j'habite vers la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ah vi pov bad10 (mdr j'avai tjs po grillé ke ça se prononçai badice... fatiguée la mel ) j't'ai vu a la tv hier t'avais l'air de te faire royalemen chier com d'hab !!! (logik y avai po d'ordi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant