Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 salut qui a des news de la date de sortie de swap magic v3 qui sera l'équivalent de zoneloader !!(plus de limite de TOC) Vu sur forum usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Je te rapelle que zoneloader n'est qu'une pale copie du swap magic il ne permet en aucun cas le passage de jeux graver sans auncune technique ni puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 je parlais de ps2 equipé de pnpkey et swap magic limité jusqu'a present a 633MO qui dorenavant n'aurait plus de limite (toc)avec swap v3 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 C de la connerie, avec le swap v2 je passe des jeux de plus de 633 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 a sa c est cool moi sa m interaiserai de savoir comment tu fais pour passer des jeux de plus de 633 mo. car pour moi quedal sa ne marche pas alors y a t il une combine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 il faut utiliser le patch no mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 excuse moi je suis peut etre un peu chiant mais ou le trouve ou et ont le met coment ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Davy, ton magic swap marche nickel ? je compte m'en acheté un avec la coque fip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Pour ma part le magic swap marche nikel, sauf pour f12003 (dvd), Gran Turismo 3 (CD) et Def Jam Vendetta (CD). Les autres backups imports ntsc marchent nikel (Midnight Club 2, FIFA 2003, NBA 2K3, Tekken 4, GTA, Cart Fury...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ptite reponse a nakata... le swap + la coque c ets pas mal..... le montage est assez simple ( sauf que t a garantie saute puisque tu as ouvert ta console) et pour changer de cd ,ca me rappelle la bonne epoque de la ps1 !!.... fait attention cependant au bon passage de la nappe "eject reset" ,ne la coince pas au remontage. seul probleme encore non resolu ( me concernant bien sur) c ets la limitation a 633 mo.... ca ca me casse les c...... grave! si kelkuin a une combine...... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant