fconvenant33 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour je vous écris car j'ai un souci pour récupérer le orig.bin du ms28 apparemment il serait protéger comment puis je faire?j'ai essayé sous jungle flasher et a chaque fois aprés avoir cliké sur read j'ai des fffffff lettres de clé invalide.existe t'il un logiciel pour casser la protection?le ms 28 est t il le seul lecteur 360 protéger?merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 de memoire un ms28 faut soit faire l'astuce du vcc trick ou la méthode des 10 sec, moi je fesait comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 vcc trick??? pouvez vous m'indiquez svp ce que c est cette technique c est le seul lecteur proteger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 plus besoin de vcc trick prend dosflash ou dosflash32 sous window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 En efet passe par Dosflash ça ira beaucoup mieux déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 et si je met le l'activate iso va t il casser la protection du ms 28?c est le seul lecteur proteger merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 l'activate.iso est juste une image disque à graver pour pouvoir passer des DVD non stealth sur les console flashée en 1.6 Dans ton cas l'activate.iso ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fconvenant33 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant