djval23 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Et pour la mienne ? Possibilité d'envois si tu prend les frais de port à ta charge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour la tienne je suis pret a la prendre moi en Main Propre du coté de Paris Je suis du 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour la tienne je suis pret a la prendre moi en Main Propre du coté de Paris Je suis du 95 Ok, je t'envoi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 MP Repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikate Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour pour ma part etant nouvelle je propose quand même la vente de ma console. C'est une xbox 360 pack premium avec le jeu call of duty 4 + une manette blanche sans fil dans sa boîte d'origine donc avec tout ce qui s'y trouve (casque, cables..), elle est flashée. Je suis de Corbeil-essonnes , envoi possible avec personne sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant