kiwilefruit Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 PLop, je recherche une xbox 360 flashée avec un dd et un port hdmi... a vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je cherche toujours une bobox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krok2 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 salut j'ai une xbox 360 flashé a vendre avec 2 manette sans fils 2 jeux micro casque mais c'est une hdtv (yuv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 eux, quelle est la difference entre la sortie hdtv et hdmi exactement? Le hdmi cest numerique en hd et le hdtv cest hd sauf que c'est en yuv c'est tout ? Elle a pas de dd ta bobox? elle date de quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 eux, quelle est la difference entre la sortie hdtv et hdmi exactement? Le hdmi cest numerique en hd et le hdtv cest hd sauf que c'est en yuv c'est tout ? Elle a pas de dd ta bobox? elle date de quand? La différence d'image ente le YUV ou le HDMI n'est pas facilement distinguable ! Par contre, si c'est une console sans HDMI, c'est donc une console avec un taux de panne assez élevé car "première" version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Hello, 360 HDMI avec DD de 60go, fournit dans sa boite. Elle date de novembre 2008, je fournis la facture avec pour la garantie, console jamais connecté au live et jamais envoyer au SAV. Manette sans fil, casque, cable ethernet et les quelques jeux que je donnerais avec. Console avec lecteur Lite on en 1.6 Prix : 200€ en main propre Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 main propre sur montpellier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je suis de seine et marne (77) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krok2 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 eux, quelle est la difference entre la sortie hdtv et hdmi exactement? Le hdmi cest numerique en hd et le hdtv cest hd sauf que c'est en yuv c'est tout ? Elle a pas de dd ta bobox? elle date de quand? dd 20 gg noël 2007 elle a tourner a peu prés 100 heures prix 150 euro possibilite en main propre a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ouaip mais dsl elle est yuv et je me risque pas par rapport au panne possible ;o les bobox sont en plastique =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant