wistine Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 salut voila j'ai voulu créé le Projet Free MC Boot mais le problème c'est que je n'ai rien de tout sa : une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32. Donc j'ai ouvert ma ps2 pour le swapper manuellement:fou: j'ai téléchargé le cd ulaunchelf je me retrouve avec 2 fichiers un fichier bin et cue lequel gravé ? Ensuite vue que je n'ai pas de cd mais que des dvds. J'ai voulu savoir si je grave le ulaunchelf sur un dvd et que je met un jeu ps2 et que je le swapp juste après l'icône ps2 es-que ulaunchelf se lancera? dsl jai oublié de vous dire que j'ai mis les fichiers nécessaire sur la clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu clic 2x sur l'image .cue si t'a nero comme graveur. Tu insert ton cd (pas dvd pour ne pas chercher d'autre complication) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistine Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ok.oui mais le problème sais que je n'ai pas de jeux sur cd donc la ps2 saura que le premier c'est le jeux ps2 en dvd et le 2ème c'est ulaunchelf sur cd donc je pense pas que sa marchera comme sa .Enfin je ne c'est pas si sa le fera ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 non tu installe ta faille free mc boot puit aprés tu peux pour les jeux ps2 les patcher tout et expliqué dans ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pour le swap magic 3.8 moi je les commandé sur le net et il arrivé en deux jour chez moi et j'ai payer a la livraison pas besoin de carte bleu de cb de visa de master card de paypal. si tu a des question demande moi j'ai rien a faire de mais journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistine Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ah ok merci beaucoup evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ta manip ne marchera pas. Ce qui peut éventuellement marcher (mais parait-il que c'est difficile à réaliser) c'est de patcher un jeu que tu as déjà pour qu'il lance launchelf, et là tu pourras swapper entre ton original et ton dvd modifié. Mais c'est assez compliqué à réaliser et ne marche qu'avec une poignée de jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wistine Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Gnom tu a raison j'ai essayé a plusieurs reprise ce n'ai pas passer .J'en né mare il y a personne sur la Guadeloupe pour installé le free mc boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant