Aller au contenu

Ys seven 5.55?


arcthelads

Messages recommandés

bon fares je crois que t'est très mal placer pour me donner ce genre de conseil, ceci n'est qu'un forum donc ton genre de discours tu le garde pour toi j'ai pas besoin de leçon de moral débile, c'est deja un point.

 

Actif de quoi parce que je post quelque message sur une seul journée, ha sa je fais pas comme vous qui " je pense " reste ou donne l'impression de rester tout le temps sur metagames "...

 

j'ai une slim, les 1ere qui sont sortit, si tu veux qu'on s'exprime ce que je trouve chiant dans ce genre de cas je le ferais qu'une fois.

Je suis juste un gars qui gère un site Bien connu traitant seulement de rpg, c'est ma grande passion, du coup, tous rpg ou ce qui se rapproche et bien d'office je veux y jouer quand sa sort d'ou mon impatience, t'en trouvera des plus chiant que moi pour autre chose si toute fois tu sors un peu de " ton site ".

 

Je pas programmeur, je l'ai deja dit.

Puis je trouve sa pitoyable a la limite toi ou d'autre de me traiter de boulet genre je pète plus haut que mon cul...sa fait limite ridicule.

Joue ou Jouer vos petit modo, moi je demande juste une solution, je sais qu'il y a rien, je suis juste un impatient rien de plus.

 

J'adore les "caganer"...

 

Trop cool et moi je peux jouer les grands modo....

 

- se forum te plait pas, mais je t'en pris casse toi, sa sera des topic débile en moins.

 

- justement si t'es pas tout le temps ici, tu devrais savoir que l'équipe gen a sortit un utilitaire "Game-décrypter v2" permettant de décrypter les EBOOT.BIN des derniers jeux (fw 6.00 compris voir le readme de l'utilitaire) et ainsi nous permettre dans profiter mais, car il y a toujours un mais, la compatibilité maximum se fait avec le Cfw 5.50GEN-b ou le pseudo cfw 5.03GEN, donc mets toi a jour, décrypte l'eboot, reconstruit le back-up et test tu verras bien, il n'y en a pas pour 10 ans non plus et puis avec un peu de jugeotte t'aurai pris des versions déjà patché....

 

Ensuite si t'étais vraiment si impatient, comme certain te l'on courtoisement fais remarquer achètes toi directement le jeu.

 

(je sais c'est gratuit mais j'avais vraiment rien a faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...