Aller au contenu

Ys seven 5.55?


arcthelads

Messages recommandés

ma question est toute bête, je n'arrive plus a retrouver la liste qui a été donner concernant les jeu qui demande le cf5.55.

 

Une liste sur un topic a été donner, un lien vers une page wikipedia me semble.

quelqu'un serai me la donner, sa m'évitera de demander tel jeu passe ou pas sur les psp craquer actuel.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fares pour la liste, je suis en 5.00m33-6, vu que tout les jeu passe dessus, enfin ce qui m'intéresse donc pas besoin pour moi de passer en 5.50.

 

le jeu demande bien une version 5.55, donc sa fait encore un A rpg que jai pas.

Ce qui veut dire que je vai encore dire la même connerie même si sa fais chier certain mais j'en peut rien chui impatient...

Qu'est ce qu'il font pour le Cf 6.00....JVEUX JOUER au Nouveau jeu.

 

J'ai beau avoir 10.0000 jeux a faire sur tous les support le faite de pas pouvoir jouer a ces jeux la me rend presque fous..Lol.

Genre final fantasy legend 2, suffit de une journée pour le patch mais j'en ai quand même fait une maladie..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais ici ça sert à rien d'être impatient, juste à nous gonfler, pinaise tu veux jouer...

 

Achètes le jeu, bordel

 

c'est vrai qu'acheter le jeu est la solution mais si il passe en 5.55 il ne pourra plus revenir en CF !!!

il vous mieux attendre dans ce cas car avec les psp 2000 ta-088v3 & 3000 c'est bcp plus chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'est impatient arcthelads t'a qu'a nous pondre ton propres custom firmware 6.00 ARC. Ou bien cherche toi meme une solution a ton problême.

Sa fais quelque jours que t'est actif sur meta, mais a mon avis il vaudrais mieux que t'aille sur le forum 15-18 de jeux-video.com tu retrouvera plein de petit ami qui on les même souci que toi

Ciao

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc, c'est que ça fait un petit moment qu'il réclame, et donc si il souhaite y jouer sans attendre ça reste la meilleure solution, plutôt que de nous en faire part toutes les 30s

 

On ne sait pas quel type de psp il possède peut-être une 1000 ou une slim flashouillable ,et donc un retour possible en CF

 

Reste que la solution de sony semble efficace et risque de faire un bien fou à la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...