Norandy Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de la PS3 Slim en général alors je me suis permit de crée celui la Je viens d'acheter une PS3 Slim pour remplacer ma PS3 60Go. J'ai branché les 2 Playstations en HDMI sur ma TV Sony Z5500 et il me semble que la qualité d'affichage n'est pas la même... Les réglages sont les mêmes sur les 2 PS3 mais je trouve qu'il y a encore une différence entre les 2, serte infime mais je la vois... Les couleurs ont l'air plus intenses et plus net sur la 60Go que sur la Slim... J'ai essayé de faire une vidéo comparative des 2 avec mon iPhone mais ça ne donne pas vraiment bien... Est ce que vous avez remarqué la même chose? Ou bien est ce que vous pensez que ma TV n'est pas réglée de la même manière sur les 2 entrée HDMI? Merci pour vos réponses! Salutations.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon désolé je me répond à moi même mais il me semble que c'était le MotionFlow de Sony qui était activé sur le port HDMI 3 (PS3 60Go) qui ne l'était pas sur le HDMI 1 (Slim) qui donnait cette netteté... Si d'autres personnes ont remarqué quelques chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Etange ca, ca serait bien une photo comparative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Perso, j'ai pas vu cette différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norandy Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'peux vous donner le lien youtube de la différence mais bon avec une vidéo d'un iPhone c'est pas la qualité superbe.. Je vais essayer de faire une photo comparative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui le motionflow activé ça change l'image ... c'est son but Mais ça n'a donc rien a voir avec la PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant