arnadsl Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Salut a tous !!! Je voudrais savoir l'estimation pour une psp fat custom. Livrée avec une MS4 go sandisk certifiée et housse plastique rigide logitech. Mais elle a un probleme.Elle s'eteint pendant une partie..et ce si sur tous les jeux. J'avais idée de la retaper mais bon je prefere la vendre.l'ecran a été changé c'est un sharp donc neuf. voila.. Estimation et passage en mode vente quasi aussitot si personne interessé n'hesitez pas. Fotos sur simple demande. @ bientot! Modifié le 17 septembre 2009 par arnadsl Dans le xmb ne plante pas...trop bizarre ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je pense que 80€ avec la MS est un bon prix, apres pour le blem ca doit etre un faux contact au niveau de la CM Ciao !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Surchauffe de la PSP ! Elle dort à coté d'une 360 ancien modèle ? PS : Eventuellement intéressé par la MS 4Go selon le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Non desolé je prefere la garder (la MS). Si tu veux de la carte pour psp achete de micro Sd et mets ca dans un "etui" a psp. Tu peux te faire une MS 8 gb pour 15€. Pour la psp oué j'avais pensé a une surchauffe un peu comme le pc qui une fois trop chaud se fout en carafe. D'autres estims? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Non desolé je prefere la garder (la MS). Si tu veux de la carte pour psp achete de micro Sd et mets ca dans un "etui" a psp. Tu peux te faire une MS 8 gb pour 15€. Si t'as un lien... Je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je t'es MP Yoshi (up caché!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Allez up du midi. Je cherche une xbox 360Jap ou pouvant accueillir back up multi zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Up pour un mec bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci yoshee..ca fait plaisir . T'es pas mal non plus ( Pedophile inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant