hornet02 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjours ma wii est en 3.2E j'ai une puce yaosm et j'utilise usb loader puis passé ma wii en version superieure sans risque? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 oui, mais après il te faudrat "installer" trucha bug restorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 avec l'usb loader il n'y a aucun interet à mettre à jour ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pkoi un jeux sur dvd passe pas alors qu'avec l'usb loader ca passe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Sur DVD si tu passes par une puce, il te faut l'ios correspondant au lancement du jeu, si tu ne l'as pas ca démarre pas si tu passes par le backup launcher, ca passe par l'ios249 et tous les jeux ne fonctionnent pas forcément avec cet ios si tu passes par l'usb_loader, ca n'utilise aucun ios, c'est un genre d'émulation, donc quelque jeux ne passent pas mais de toute facon y'a des liste de compatibilité qui existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 oui tu peux mettre à jour si tu le souhaite, mais par internet, car si c'est via le jeu et qu'il possede la 3.4 et que avant le downgrade tu étais en 4.0 c'est le brick assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant