lightofdarkness Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour les postes, ça fait plaisir de voir ça a mon avis y'a du avoir un probleme lors de l'installation du CF sur ta PSP, donc regarde quel firmware que tu as (tu va dans le menu le plus a droite dans le xmb, tu descend sur "parametres systeme", tu va dans "information sur le systeme") dis moi qu'elle version de FW est indiqué. maintenant si tu as telecharger le jeu, c'est normal qu'il marche pas, comme l'a expliqué Fares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ok alors la version du Firmwire c'est la 5.50 gen b full et le jeu je lai achter cest une version collector donc oui c'est lorginal ! pas de souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 plus personne -,- ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Bon apparement vous n'avez pas compris (ou peut être me suis je mal exprimer) se que j'ai marquer plus haut : Il n'y a aucun moyen de jouer en UMD a Dissidia tout en étant en Custom Firmware. Il faut obligatoirement le dumper et remplacer le eboot.bin par celui de la demo de dissidia final fantasy disponible sur le Playstation Store (après l'avoir décrypter) et jouer avec en Iso Modifié le 17 septembre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 autant pour moi fares, j'pensais pas que ça ferai aussi ça pour les UMD originaux. donc pour pouvoir jouer a dissidia il faut que tu dump ton UMD (ya pas mal de tuto pour ça sur meta) Ensuite il faut que tu prenne la demo sur le PSN, comme la dis fares, et il faut que tu change l'eboot de ton dump par celui de la demo via UMDgen tu remontes ton iso et tu pourra enfin profiter de dissidia enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Bon apparement vous n'avez pas compris (ou peut être me suis je mal exprimer) se que j'ai marquer plus haut : Il n'y a aucun moyen de jouer en UMD a Dissidia tout en étant en Custom Firmware. Il faut obligatoirement le dumper et remplacer le eboot.bin par celui de la demo de dissidia final fantasy disponible sur le Playstation Store (après l'avoir décrypter) et jouer avec en Iso ou prendre l'eboot.bin de la version US ou de la demo US sans décryptage.... Sinon bien vu, y a des fois mes 2 neurones on du mal a communiquer.... Modifié le 18 septembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 le probleme c'est que pour prendre l'eboot du jeu US il faut telecharger le jeux, et c'est illegale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 le probleme c'est que pour prendre l'eboot du jeu US il faut telecharger le jeux, et c'est illegale ou l'acheter.... (de ma part c'est ironique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant