Aller au contenu

psp modifié et dissidia


eklectik

Messages recommandés

merci pour les postes, ça fait plaisir de voir ça :D

a mon avis y'a du avoir un probleme lors de l'installation du CF sur ta PSP, donc regarde quel firmware que tu as (tu va dans le menu le plus a droite dans le xmb, tu descend sur "parametres systeme", tu va dans "information sur le systeme")

dis moi qu'elle version de FW est indiqué.

maintenant si tu as telecharger le jeu, c'est normal qu'il marche pas, comme l'a expliqué Fares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement vous n'avez pas compris (ou peut être me suis je mal exprimer) se que j'ai marquer plus haut : Il n'y a aucun moyen de jouer en UMD a Dissidia tout en étant en Custom Firmware.

 

Il faut obligatoirement le dumper et remplacer le eboot.bin par celui de la demo de dissidia final fantasy disponible sur le Playstation Store (après l'avoir décrypter) et jouer avec en Iso

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi fares, j'pensais pas que ça ferai aussi ça pour les UMD originaux.

donc pour pouvoir jouer a dissidia il faut que tu dump ton UMD (ya pas mal de tuto pour ça sur meta)

Ensuite il faut que tu prenne la demo sur le PSN, comme la dis fares, et il faut que tu change l'eboot de ton dump par celui de la demo via UMDgen

tu remontes ton iso et tu pourra enfin profiter de dissidia

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement vous n'avez pas compris (ou peut être me suis je mal exprimer) se que j'ai marquer plus haut : Il n'y a aucun moyen de jouer en UMD a Dissidia tout en étant en Custom Firmware.

 

Il faut obligatoirement le dumper et remplacer le eboot.bin par celui de la demo de dissidia final fantasy disponible sur le Playstation Store (après l'avoir décrypter) et jouer avec en Iso

 

ou prendre l'eboot.bin de la version US ou de la demo US sans décryptage....

 

Sinon bien vu, y a des fois mes 2 neurones on du mal a communiquer....

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...