axelroses Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) regroupement de topic Modifié le 18 septembre 2009 par axelroses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour la DSL (Qui fonctionne) Si elle est en bon etat, je suis pret a te la prendre. Pas contre pour le prix, sachant que en neuve elle est a 160€, je pense que 100€ serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour la DSL (Qui fonctionne) Si elle est en bon etat, je suis pret a te la prendre. Pas contre pour le prix, sachant que en neuve elle est a 160€, je pense que 100€ serais pas mal merci pour ton avis,dans ton prix ca inclus l'ensemble linker+µsd+ez3in1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Le linker oui apres la MicroSD et le EZ 3in1 c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Le linker oui apres la MicroSD et le EZ 3in1 c'est toi qui voit 116€ fdpin le lot complet,ca te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu habite ou ? dans le 59 photo vite fais(mon apn a l'ecran en deux morceaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 mon monde s écroule ! alex roses vie dans le 59 ! et slash il est du 62 ? manquerai plus qu il pleuve en novembre ! (ca fait un up gratuit du coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 mon monde s écroule ! alex roses vie dans le 59 ! et slash il est du 62 ? manquerai plus qu il pleuve en novembre ! (ca fait un up gratuit du coup ) non non,slash aussi est dans le 59,on en avais marre des states :lol: merci pour ton up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 allez un ptit up,faut que ca parte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés