sektor61 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, Est-ce que les guitares (officielles ou non) fonctionnent bien avec un Guitar Hero sur DD (via HDLoader) ? Merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca marche impeck, tu peux y aller sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Check la dessus pour la compatibilité des instruments. ScoreHero Wiki: Guitar Hero and Rock Band Controller Compatibility Updaté, complet, génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je sais pas si c'est pour toutes les guitares mais la mienne se comporte comme si la flèche gauche de la manette était enfoncée (sûrement pour faire le distinguo guitare/manette ?) et donc ça fout la merde avec le hdloader patché qiu se met en MDMA je sais plus quoi. Suffit de changer de loader ou de débrancher la guitare le temps de choisir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 @Poulet roti: Merci pour le lien même si je l'avais déjà dans mes favoris. D'ailleurs, à propos des guitares, à part les officielles, il n'est pas facile d'en trouver d'autres pour PS2. @Gn0m: Tu as quoi comme guitare ? Et quelle version de Guitar Hero nécessite le mode MDMA-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ben je pense qu'aucune version ne nécessite le mdma0, c'est juste un effet secondaire, c'est le fait de brancher la guitare pendant le démarrage de free hd loader qui le déclenche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant