Aller au contenu

Problème à la lecture des backups


Moryce

Messages recommandés

Bonjour,

 

je possède une 360 en iXtrem 1.6, un graveur interne double couche LG GH22NS50, et des DVD+R DL Verbatim

 

j'ai suivis plusieurs tutoriaux de gravures donc je ne pense pas m'y prendre mal à ce niveau là, par contre j'ai rencontré des situations plutôt étranges

 

j'ai essayé de graver 3 fois le jeu "Rock Band AC/DC", et pour tous, le jeu n'est pas reconnu, et j'ai le fameux "ouvrir lecteur" après avoir inséré le disque

 

j'ai passé l'iso du jeu a un ami qui me l'a gravé, et ça à fonctionné sur ma console, j'en ai donc déduis que mon graveur était la source du problème

 

mais je lui ai aussi prêté mes iso "ratés" selon moi, et les 3 gravures que j'avais faites fonctionnent toutes sur sa 360 iXtrem 1.5

 

savez vous où se situe le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... pourquoi mon graveur ne serait pas au top si ce que j'ai gravé fonctionne sur une autre console ?

 

et pourquoi la lentille de ma console serait fatiguée si elle réussi à lire les backups de jeux que je n'ai pas moi même gravé ?

 

en tout cas, je devrais bientôt recevoir le fameux Pioneer 111dvr

un ami passera également pour tester ses backups sur ma console pour, histoire de voir ce que ça donne

peut être que ça changera quelque chose, je vous tiendrais au courant

 

en attendant, j'ai aussi pensé à ce que tu dis en parlant d'une combinaison des deux, mais je trouve cette combinaison plutôt contradictoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des jeux qui passent en 1.5 et pas en 1.6, as tu pensé à la possibilité que tes jeux ne soient pas stealth ?????

Car je te rappelle que la 1.6 ne lance pas les jeux non stealth tandis que la 1.5 si....

 

Sinon faut tester avec l'activate.iso, mais honnêtement je vois pas pourquoi ton graveur poserai problème si çà focntionne ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis aussi posé la question du jeu stealth ou pas

 

je pense aussi qu'il y a une histoire avec le firmware, parce qu'il a essayé les 3 "Rock Band Beatles" que je lui ai passés, et ils font planter sa console, il a également essayé de graver mon iso, et ça fait pareil de son côté alors que sa gravure fonctionne pour ma console, contrairement aux miennes

 

mais par contre, dans une de mes 3 gravures pour ce jeu, il y a une histoire un peu bizarre :

sur deux d'entre elles, je rencontre toujours le problème "ouvrir lecteur" de jeu qui n'est pas reconnu, mais sur la 3ème, le jeu est reconnu dans le menu, et au moment de le lancer, j'obtiens l'erreur "disque illisible", et pareil si j'essaye de le mettre sur le disque dur

mais là où je ne comprend pas trop, c'est que si je me dépêche de lancer le jeu, ça fonctionne

clairement, il y a 3 étapes quand on met un jeu dans la console :

d'abord, le menu de la console est a fond vert, avec marqué "lecture"

ensuite, le jeu tourne à pleine vitesse, et, toujours en gardant ce fond vers, ça marque maintenant "jouer"

et enfin, juste après cette 2ème étape, le jeu est reconnu, donc le fond est aux couleur du jeu, et le texte est maintenant "jouer à Rock Band Beatles"

 

si j'attends la 3eme étape, j'aurai l'erreur "disque illisible", si je suis rapide et que je choisis "jouer" lors de la 2eme étape, le jeu est lancé et il fonctionne

c'est normal ça ?

 

le problème concernant l'hypothèse du jeu pas stealth, c'est que "Rock Band AC/DC" est assez vieux, et il à la vérification d'ABGX, tout passe parfaitement et il est détecté comme étant un jeu 100% stealth

 

je me suis aussi posé la question de tester le activate.iso pour voir ce que ça allait

mais vu que tu me le propose aussi, je vais jeter un oeil à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par morganb
      Bonjour,
       
      J'ai récemment fait installer freemcboot sur ma cm.
      Et j'aurai aimé avoir quelques tuyaux pour trouver des sites où télécharger des isos ps2 en torrent si c'est possible.
      Merci par avance.
       
      (Merci à Sunmingzhao qui m'a installer freemcboot)
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous =)
       
       
      dans pas longtemp je vais bientot passer a la console next gen et j'ai vue la dernier xbox 360 250 Giga avec un look de xbox one pour 200€ ( vendu avec 2 jeux )
       
      et de l'autre je voie la xbox 360 slim sortie en 2010 ( avec touche tactile ) pour le meme prix sans jeux ,
       
      et je me demander qu'elle est la plus fiable des deux , j'avai entendue dire qu'avec la slim tactile elle avait une plus grosse aeration et avait moins de risque de surchauffe , alors que pour l'autre j'ai presque rien entendue
    • Par Enesix
      Bonjour, je vends ma Xbox 360 pucé glitch par bloodrainer. Je la vends avec deux manettes sans fils (une call of duty) et un jeu: guitar hero (sans guitare pour l'instant remise plus tard possible), peu servi.
      Raison de la vente: déménagement plus de place et de temps pour y jouer.
      Je donne un dvd avec les fichiers nécessaires à la puce (fichier à mettre à la racine d'un disque dur).
      Remise en main propre uniquement serait un gros plus dans le 44.
      Prix 150€ fpd out.


    • Par akimbo
      Salut à tous
       
      J'ai un petit problème avec ma psp,en effet je viens à peine de la ressortir du fond d'un tirroir et je me suis rendu compte que son firmware est 5.OO M33-6.
       
      J'aimerais donc la mettre à jour avec les derniers firmwares sortis,est ce que je dois procéder à une manip' bien précise ?
       
      Un tuto m'aiderais beaucoup (car je dois avouer être un peu rouillé) si ce n'est pas trop demandé
       
       
      Bonne soirée à vous Meta-Gamers
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...