xenaking Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 On peut reconnaitre un fake d'un vrai R4, en effet une petite vis cruciforme se trouve au dos des vrais, inexistant sur les fakes. j'ai installer le firmware r4isdhc_R4i_v1.19b_French trouver ici Modchip Update - Soyez toujours à jour! et cela fonctionne pour ma R4 sdhc upgrade revolution for DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ce n'est pas vrai, il y a au moins un linker R4 non original qui a une vis au dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi1527 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Oui j'ai bien sur la boite et la carte http://www.r4i-sdhc.com,ma carte etant une r4 et non une r4i je choisi la version r4 1.09b french c'est bien ca ou la meme version mais r4i?? J'ai le même problème pouvez vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'ai le même problème pouvez vous m'aider ? merci Peut-être ... Néanmoins: 1/Quelle console ? DS ? DSi ? 2/Quel est vraiment le problème ? Affichage de "loading ..." de "Menu" ... écrans blanc ?? 3/As-tu encore la boite de cette carte ? Oui >4 Non>5 4/Quelle est l'adresse exacte du site de "référence" ? 5/Contacte le site de vente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Voilà un topic auquel s'ajoutent des pages et des pages pour pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant