Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Si tu as un R4 correspondant avec le lien donné C'est un R4 Classic = 2Go maximum de microSD Et tu as la solution dans l'autre topic qui fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ma R4 est une R4 (evolution)SDHC de 4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors Cela ne fonctionne pas avec le kernel que tu m'as montré.. ça fonctionne avec http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.26_French.rar Tu as quelle adresse sur le boite? Si tu peux le démonter et en faire une photo ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen54 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 alors pour info j'ai recontacter le site ou j'ai acheter ma carte en expliquant en détail le problème rencontré et la ils m'on dit de téléchargér r4i-sdhcv1.12 et ca marche miracle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Alors Cela ne fonctionne pas avec le kernel que tu m'as montré.. ça fonctionne avec http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.26_French.rar Tu as quelle adresse sur le boite? Si tu peux le démonter et en faire une photo ce sera plus simple ah je récup et teste ce soir merci pour le lien ton lien me parle et cela pourrait expliquer mon "1.25" affiché ... bon et j'ai la boite tout cela je te ferai les photos sans soucis merci de l'aide Edit: je m'aiderai de tes liens en signature,il en va de soit @gwen54 : bravo et super pour toi Modifié le 26 octobre 2009 par blar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 alors pour info j'ai recontacter le site ou j'ai acheter ma carte en expliquant en détail le problème rencontré et la ils m'on dit de téléchargér r4i-sdhcv1.12 et ca marche miracle.... Tu peux me donner le lien vers ce fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bon re ton lien http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4SDHC_v1.26_French.rar je reste sur "loading..." alors que je prends la 1.25 juste en dessous , cela fonctionne impec (c'était la version que j'avais mise) pour la boite c'est la verte de R4 Revolution SHDC (celle là ici sur ton topic) je la chercherai demain (bain de la puce prévu) bon pour le moment, je met la V1.25 ,je dois chercher les cheats et je teste ta solution pour mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors si tu prends la 1.25, tu peux sans problème utiliser "YSMenu" venant de l'autre topic, en le lançant après démarrage de ton R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croues Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour Hier, j’ai enfin reçu ma R4i avec le kernel (je crois qu’on dit comme ça) R4i French V1.14b que j’ai acheté sur ce site : http://www.***********/ Le site a un bon tuto et même une video d’explication, donc je fais exactement ce qui est dit de faire et ça marche. J’ai testé plein de jeux qui ont tous fonctionné. Sauf un « Chrono Trigger » et là je galère vraiment, j’ai pris une version patché une non patcché et j'ai toujours écran blanc au chargement. Si quelqu’un pourrait m’aider, ça serait vraiment cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Quand un jeu ne fonctionne pas, on attend un nouveau kernel ou on se l'achète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant