Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai copier mon dvd sur le disque-dur, et ensuite je veux utiliser nero pour graver ces fichiers, mais impossible de lire ces DVD, y a t il une astuce ? bien sur, autre que de faire une image du DVD, simplement comment je dois graver ces fichiers? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 non y a pas d utre soluce! l image d un dvd reste le meilleurs moyen de faire un backups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 "backup de sauvedarde" c'est pas un pléonasme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 effectivement!!!! merci professeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c comme "monter en haut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ouais c un bo pléonasme ! Sinon ben ta un tuto tout en haut des annonces nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant