Xeq Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour à tous, Alors je viens de passer de Windows XP à Windows 7. Ca tourne impec sauf que je n'arrive pas a trouver une version de "Power Saver" et "Virtual Sound" fonctionnant sous Windows 7. Power Saver est un logiciel de Toshiba permettant de gerer la luminosité, puissance du pross, etc. en fonction de nombreux parametres. Sous Vista il est disponible dans le "value added package" mais je ne le retrouve pas non plus pour Seven. Et quand à "Virtual Sound" qui est également un logiciel de Toshiba, permet d'améliorer le son sortant des enceintes du portable. Donc si quelqu'un à déja galéré pour trouver ces logiciels, je suis preneur. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis ton topic de près car j'ai un portable toshiba aussi et ces logiciels sous seven peuvent aussi m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je t'invite a tester les outils vista sous seven si ce n'est pas deja fait. Sinon d'attendre les telechargements seven des portables qui seront portés sur cet OS chez TOSHIBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai testé les versions Vista mais sans succès. Si en attendant vous auriez un nom d'un logiciel ou l'on puisse paramètrer plus d'options qu'avec le système de gestion intégré de l'alimentation de Seven, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Notebook Hardware Control (NHC) - Main features Tu peut essayer lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 pas compatible seven (version x64 :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant