tribal62 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour a vous voila jai un gros souci avec ma PS3 elle s'allume comme il faut mais plus d'image aucun signal sur ma TV en HDMI pareil en PERITEL par contre j'entend bien le son, de plus mon lecteur ne tourne plus la lentille fait un bruit comme clic clic puis plus rien. help me!!!!!!! PLEASE !!!!!! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je suppose que tu as déjà essayé de la démarrer en gardant appuyé le bouton power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribal62 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oui oui c'est la premiere chose que jai fait mais tjr pareil. je suis demoraliser !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Prends ça ! Même problème sur une autre TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribal62 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oui idem pour moi je pense que c le bloc optique qui est naze mais je ne suis pas sur. pas mal la foto.lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ok, si ce n'était que le bloc optique tu serais au moins en mesure de voir le XMB s'afficher sur la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribal62 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ail ail !!!!!! ca peut etre koi pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribal62 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 au faite c une PS3 40GB premiere version bloc optique a une lentille (KEM 400AAA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tribal62 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Help me !!!!!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon pour le lecteur qui cliquette ca il n'y a pas vraiment de rapport, par contre quand tu dis que tu as essaye en peritel et hdmi, c'est sur la meme tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant