Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut. voila j'ai mon DD dorigine (donc 8Go) et j'aimerai mettre des jeux.j'en ai mi deja 2 et sa ma pri environ 4.5Go... et ma bobox me di k'il men reste 650Mo de libre.j'aimerai faire de la place mais je ne sais pas koi effacer.(j'ai u la box doccaz deja avec des truc dedan) par exemple la j'ai un dossier "C:AUDIO" sa je peut le suprimer? jai aussi /E/SAVES/ oulaaa snif je suis pomer la. sinon pour mettre un autre disque dur XBOX il en faud un special non? si je le change je devrai tout mettre remettre mon dashboard et tout?punaise la misére... merci PS:je sais deja qui va me repondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 un DD de PC fait l'affaire. Tu fais un backup de ton C et E actuel, tu prépares ton nouveau DD, tu rebalances ton ancien C et E, et puis voilà... De toute façon, avec le 8 Go, tu pourras pas faire grand chose de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Sony Station merci pour ta reponse. Heuuu je suis un peut pomer la en faite. si tu pouver majouter a ton MSN ou si tu ne veu pas une autre personne pour me guider sa serai cool. merci :-) blinx01@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 le mieux faut que tu change ton hdd, car avec 8 giga tu n'ira pas loin 2 jeux, 3 films et c'est fini deja moi je me suis mit un 120 et j'ai deja plus de place je cherche pour essayer de mettre un 40 giga en externe. msn seal15041981@hotmail.com a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouai ok mais bonj la je ram un peut je sais pas trop comment faire. si kelk1 peut maider par MSN: blinx01@hot..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 tu peux tjs aller visiter le site http://www.xavbox.com ya plein de tutos pour la xbox .... il suffit de lire et de suivre les etapes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 oki merci a toi Pryonic je vai allé voir sa. sinon seal je tes ajouter a mes contacte ;-) au ka ou j'ai besoin de toi ;-) @ tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant