samot 44 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 petit noob devenu grand g réussi grace au néogamma télécharger sur megaupload je peux enfin jouer avec wii sports resort ce qui me fais plaisir car je l'ai acheter et avec la wii motion+ acheter pour la manette 2 je n'avais pas envie d'avoir 69 € dans le ... encore merci a tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 eh bah voilà !!!! hier quand je t'ai posé ces questions , c'était pour connaitre l'état de ta wii , et te conseiler d'installer Neogamma ^^ Mais je vois que tu t'en es sorti tout seul comme un grand , c'est top !! Pour les suivants , prenez en de la graine !!! Vous voyez bien qu'en cherchant un peu , on y arrive tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samot 44 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 merci j'aurai une dernière question : peut-on mettre le lecteur neogamma sur une chaine wii si oui comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) soit tu installe un forwarder (une chaine raccourci vers le boot.dol sur ta SD) soit tu trouve un version chaine de neogamma. Moi je te conseille le forwarder. tapes forwarder Neogamma dans google , tu devrais trouver ton bonheur c'est un .wad à installer , avec wad manager , et ça créera une chaine sur ton menu wii. l'avantage c'est que ça lance l'application stockée sur ta SD , et donc s'il y a une mise à jour du loader , tu as juste à remplacer le boot.dol sur ta SD par le nouveau. La chaine elle contient le boot.dol , et de ce fait si une nouvelle version sort , il faut réinstaller completement la chaine. L'avantage par contre c'est que tu n'as plus besoin du boot.dol sur ta SD. Modifié le 18 septembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) allez vu que tu a cherche je t'aide: Forwarder Neogamma a installer de preference avec wad manager 1.3 Un forwarder est une chaine qui permet de lancer une application contenu dans ta SD, un raccourcis en gros. Pour que ca marche neogamma doit etre installer comme ca: SD:/apps/neogamma/boot.dol voila en esperant t'avoir aide Modifié le 18 septembre 2009 par 2lux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samot 44 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je viens de passer pas mal de temps sur le net pour résoudre mon histoire de chaine vue que il y a trop de risque de brick avec la création d'une chaine par un novice je v garder ma technique avec néogamma on a déjà vue plus compliquer comme lancement sinon je ne suis vraiment déçu par la motion+ c dingue la sensibilité obtenu par contre c un peu lourd merci encore a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bah sinon je te dit tu peu installer le forwarder ca crain rien ... enfin comme tu le sens hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je viens de passer pas mal de temps sur le net pour résoudre mon histoire de chaine vue que il y a trop de risque de brick avec la création d'une chaine par un novice je v garder ma technique avec néogamma on a déjà vue plus compliquer comme lancement sinon je ne suis vraiment déçu par la motion+ c dingue la sensibilité obtenu par contre c un peu lourd merci encore a tous le monde installe le .wad dont 2lux t'a donné le lien ça prend 1 minute avec wadmanager , sans risque de brick. Y'a une différence entre installer une chaine déjà créée et testée par d'autres , et installer une chaine qu'on a fait soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samot 44 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 merci bien ca fonctionne une dernière question: comment faire glisser cette chaine qui ce retrouve a l'autre bout de mon menu sur la première page de mon menu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 tu la pointes tu appuies sur A et B en mêmes temps et la chaine va se "décoller" pour être placer n'importe où (il faut un emplacement libre car elle n'échange pas sa place avec une autre chaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant