Aller au contenu

SMG big freeze (aide pour instal ios222)


cls

Messages recommandés

'lut tous

voici ma config :

wii 3.2e + cIOS38 rev14 + ios 38,53,55,56 et 50v4889 + lecteur DVD HS + HBC 1.03 + preloader 0.29 + sd/usb loader

voici mon problème :

Lorsque que je joue avec Super Mario Galaxy PAL, j'ai droit aléatoirement a de gros freeze de la console, oblige de faire un reset avec le bouton power de la console.

J'ai essayez quasi tous les loader disponible, même les anciennes version, en appliquant divers paramètre (anti002, Ios reload, etc..), j'ai même mis mon dd en master,slave,cable select, mais rien n'y fait.

Il me reste une dernière solution, mais c'est la ou le bas blesse et que je vais devoir devenir boulet ;(

Je voudrait installer hermes cios 222 v4, pour tester SMG avec le choix ios222 des loader ,

mais j'ai pas très bien compris cette histoire de merged, sachant que la v3 merge avec ios36 et que la v4 avec ios38,

je ne voudrait pas perdre ou causer de conflit avec le cios38 rev 14,ni avec WSR qui fonctionne très bien avec ma config actuelle,

et j'aimerai aussi garder le 249 comme ios principal vu que c pour un seul jeux.

je jette cette bouteille a la mer,afin que l'on m'explique la marche a suivre pour installer et merge le cios222 en toute sécurité.

merci d'avance a tous ceux pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...