jack Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ces "enculés de microsoft" comme tu dis en on marre que certains se plaignent des failles de sécurité et donc d'être attaqués alors même que ces personnes ne mettent pas leur logiciel a jour. Donc il bloquent les versions antérieurs non sécurisées de leur programme pour limiter les dégâts. C'est un service sans garantie de retrocompatibilité c'est entièrement leur droit. Si tu avais un contrat avec microsoft stipulant la compatibilité du service avec une certaine version de client (et bien sur que tu paierait un support) tu aurais le droit de dire quelque chose, ici non. Sinon un fichier host corrompu ... ça veut dire soit que tu l'as modifié pour ne plus avoir de pub sur MSN ... soit que tu as une connerie sur ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 comment faire ? j'ai rien modifier c'est le pc a ma sœur elle connais rien dans tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas mieux que Jack sur ce coup. C'est quand même fou de lire certaines choses. Le service vous est fourni gratuitement, et je suis a peu près sur que vous avez déjà acceptez tous ça (mise a jour obligatoire, pub, suppression du profil sans raison), vous savez le jour ou vous avez cochez dans lire "J'ai lu et accepte les conditions d'utilisation"... Et comme le dis notre ami, pas de sous déboursé, pas de "droit" associés alors mets a jour ton MSN, ou change de client, ou de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est fait j'ai mis a jour mais rien sa veut pas ! j'ai tous mis a jour spyboot quand je analyse le pc , le pc coupe net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 c'etais pour info sinon pas mal d'erreur sur le fichier host sont du a la date et l'heure. tu peux également essayer ca: S!Ri's freeware pour restaurer ton fichier sur un forum j'ai trouvé également - Va dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc * Double clic sur le fichier Hosts choisis Blocs notes dans la liste pour l'ouvrir * Ensuite menu Fichier - Enregistrer sous et clique sur Enregistrer voila pour la sauvegarde - Télécharge The Hoster http://www.funkytoad.com/download/hoster.zip Dézippe ce fichier sur ton bureau * Hors connexion nagigateur fermé ainsi que toutes les applications en cours * Double clic sur hoster.exe * Clique sur Restore Original Hosts ensuite sur Ok voila tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 http://www.funkytoad.com/download/hoster.zip ton lien me donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) c'est balo il y a une heure le liens marchais encore lol. je recherche mais bon sur google avec "msn non connecter probleme fichier host" tu as pas mal de réponse le premier liens te sers a réinitialilser le fichier tu as essayé?? sinon sur clubic tu as the hoster je pense que c'est le logiciel que je voulais te montrer plus haut (avec le liens mort ici ) Modifié le 27 septembre 2009 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) j'ai formater le pc , rien a faire sa ne veut toujours pas !! 1 er lien le logiciel ne fait rien pareil pour le 2 em bien la je comprend plus rien j'ai tous remis a propre xp pilote tous rien a faire !! Modifié le 27 septembre 2009 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 connais tu liberkey ? c'est une suite de programme portable bien utile. il y en a un, c'est un client de messagerie et il supporte msn. tu devrai essayer voir si ca marche avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 non je connais pas je regarde je télécharge je installe , et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant