voxan Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Hello, alors voila mon probleme j'ai rentrer un nouveaux contact dans windows live, mais le probleme c'est que lui me voit en ligne et moi je le voit pas connecter, je ne peut meme pas envoyer un message differer quand je double clic sur son pseudo ça m'envoie direct sur ma moite a mail. Par contre quand lui me parle ça marche j'ai une fenetre de conversation qui s'ouvre, et en haut de la fenetre il y a ecrit qu'il ne fait pas partit de mes contact, avec écrit ajouter aux contact je clic et rien ne se passe. Help SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu as deja essayé de le supprimer et de le reajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ouai mais marche po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bon et bien ça a marcher tous seul au bout de 3 jours sans rien faire. L'informatique des fois c vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant