darius-saturn Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 oui dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeSpiegel Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut, Mon cable rgb à 7 pins sur la prise din. Est ce normal ? j'ai vue sur internet des schémas mais il y avait plus de pins. J'ai commandé un nouveau cable rgb sur ebay. J'attends de voir si le problème viens de là j'éspère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j'espere que tu l'as pas payé trop cher : je vends les miens neufs , sous plastique et compatibles pal/jap pour 10€ pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeSpiegel Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Lien ebay : SEGA SATURN RGB SCART CABLE LEAD NEW UK ALL VERSIONS en vente sur eBay.fr (fin le 03-oct.-09 19:15:31 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 oui c'est les mémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeSpiegel Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon là je comprends plus rien... Aujourd'hui j'ai reçu mon cable RGB. Donc j'essaye et là l'image est encore plus crade, toujours un filtre jaune + des grosses vagues à l'écran (gros parasites)... Par erreur je branche le cable livré avec la console sur la deuxième entré video de ma télé qui ne gère pas le RGB et là l'image est niquel (par contre c'est du composite) mais pas de filtre jaune... Là je comprend pas trop. J'avais vue que les consoles jap avait une meilleur image en composite. Alors est ce une console jap moddé je sais pas... Si vous avez des réponses, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 les sat jap ont une meilleure image (de l'avis de quelques uns) en S-video ! la nuance est de taille ! le composite est la pire definition existante ! le RGB de ta carte mére (ou le connecteur au cul de la console !) est mort ! ca vaudrait le coup d'essayer le S-video , 8 fois plus beau que le composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeSpiegel Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) OK, donc il semble bien que la console est un problème avec le RGB vue que chez moi la qualité est meilleur en composite... Fait chier je vais essayé de tester avec la console de mon pote quand il l'aura récupérer... Pour toi la console présente bien un pb? Je peux donc prendre contact avec le vendeur pour échange ou remboursement. Sinon pour toi qu elle est la meilleur connectique pour une sat euro? S video? En tout cas merci pour ton aide... Modifié le 25 septembre 2009 par SpikeSpiegel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 pour une pal le RGB est le mieux , mais n'oublions pas que le s-video est pas bien loin en qualitée et si tu veux brancher sur une carte d'aquisition , une vga box universelle ou un video projecteur : presque tous ces appareils prennent le s-video le mieux est d'avoir les 3 cables pour parer a toutes eventualitée et oui , je te le confirme : la saturn sort normalement du RGB , si la tienne lle fait pas , méme en essayant plusieurs cables , elle est deffectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant