Aller au contenu

SEGA Saturn image jaunie :


SpikeSpiegel

Messages recommandés

Bon là je comprends plus rien...

 

Aujourd'hui j'ai reçu mon cable RGB.

Donc j'essaye et là l'image est encore plus crade, toujours un filtre jaune + des grosses vagues à l'écran (gros parasites)...

Par erreur je branche le cable livré avec la console sur la deuxième entré video de ma télé qui ne gère pas le RGB et là l'image est niquel (par contre c'est du composite) mais pas de filtre jaune...

 

Là je comprend pas trop.

J'avais vue que les consoles jap avait une meilleur image en composite. Alors est ce une console jap moddé je sais pas...

 

Si vous avez des réponses, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sat jap ont une meilleure image (de l'avis de quelques uns) en S-video ! la nuance est de taille ! le composite est la pire definition existante !

 

le RGB de ta carte mére (ou le connecteur au cul de la console !) est mort ! ca vaudrait le coup d'essayer le S-video , 8 fois plus beau que le composite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc il semble bien que la console est un problème avec le RGB vue que chez moi la qualité est meilleur en composite...

 

Fait chier je vais essayé de tester avec la console de mon pote quand il l'aura récupérer... Pour toi la console présente bien un pb? Je peux donc prendre contact avec le vendeur pour échange ou remboursement.

Sinon pour toi qu elle est la meilleur connectique pour une sat euro? S video?

En tout cas merci pour ton aide...

Modifié par SpikeSpiegel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une pal le RGB est le mieux , mais n'oublions pas que le s-video est pas bien loin en qualitée :) et si tu veux brancher sur une carte d'aquisition , une vga box universelle ou un video projecteur : presque tous ces appareils prennent le s-video

 

le mieux est d'avoir les 3 cables pour parer a toutes eventualitée :)

 

et oui , je te le confirme : la saturn sort normalement du RGB , si la tienne lle fait pas , méme en essayant plusieurs cables , elle est deffectueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...