SpikeSpiegel Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cette fabuleuse console. J'ai une question concernant la qualité de l'image, je trouve que l'image tire vraiment sur le jaune (ex: sega rally sur l'image de présentation). Est ce normal ??? avez vous rencontrer ce phénomène. Je trouve ça un peu bizard, j'ai un câble d'origine(rgb je pense). Voila ... Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 salut 1ere chose a faire (si c'est pas deja fait !) tu retire toutes les autres consoles et multiprises peritel et tu branche en direct la sat sur ta télé ! si tu as plusieurs peritels sur ta télé tu te connecte sur la N°1 et tu reviens nous dire ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeSpiegel Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 (modifié) merci mais c'est la première chose que j'ai fais... C'est une console PAL et j'ai essayé sur 2 télé CRT même résultat. Voila... Modifié le 16 septembre 2009 par SpikeSpiegel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 j ai la meme merde avec un multi peritel ! je perd le rouge sur tt mes console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 alors soit c'est le cable (si t'as de la chance) soit la prise a l'arriere de la sat soit un proccesseur sur la carte mére ! peut tu emprunter un cable de sat pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeSpiegel Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouep je vais essayer j ai un pote quand il aura récup sa console. A vrai dire c la première fois que je vois une saturn tourner donc je sais pas trop si c normal. Bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 non ce n'est pas normal , les autres couleurs (rouge bleu vert) sont presentes ou y'en a une qui manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 salut au pire moi j'ai un v2.2 sans alim car je l'ai récupérer pour ma v victor si tu le souhaite nous pouvons faire un échange si tu a des trucs ,il te suffira de mettre ton alim dedans pour quelle fonctionne . si cela t'intéresse mp moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeSpiegel Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Non, toutes les couleurs sont bien présentes... ça fait comme un léger filtre jaune... comme si la télé été vielle hors c pas le cas... On le voit surtout sur les blancs comme sur la page de présentation de sega rally. Pour l'échange merci, mais si la console est défectueuse je préfère régler le problème avec le vendeur... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeSpiegel Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Question : Vous avez une bonne adresse pour des cables RGB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant