Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 salut.j ai 1 jeu ps2 dans 1 dossier sur mon pc .ce n est pas 1 image ,on voit tous les fichiers et dossiers composant le jeu.comment puis le copier sur 1 dvd sachant que le copier coller ne marche pas .merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 si j'ai bien compris t'as des fichiers que tu penses etre un jeu de ps2 et tu sais pas quoi en faire ? Si c'est ça il faudrait que tu donnes tous les détails : description des fichiers etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 il y aun post en annonce qui explique comment faire https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=38954&idcat=2 sinon tu vas la, c'est le tuto online que j'ai fait mais pour recréer une image tu peux utiliser la methode avec sony cd/dvd https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut Antoine1, tu as réussis à te débrouiller avec ton infinity ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 tu a donc l arborecence du jeu il te faut soit cdgen soit dvd generator tu a le choix se son des log qui permette de créé une image et apres tu aura plus qua gravé mai sa marche pas a tous les cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 lu kaiser ben nan je l'ai pas core commandé pq en fait je connais un monteur qui m'a dit qu'il avait du faire des réglages sur une console au niveau des potentiomètres et sur le site de assentek ils disent qu'il y a 20fils je crois pour les v9 v10 alors ca me fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant