Aller au contenu

[Top Topique] NInja Gaiden Sigma II


Corbierz

Messages recommandés

J'ai testé la demo de ce ninja gaiden sigma 2, et tout ce que je peut dire ce que le jeu va etre ENORME.

Graphiquement c'est supérieur au premier sauf sur certain batiment ...

Le jeu est encore plus jouissif avec de nombreux finish, et plus de mouvements. Il y a beaucoup de détails qui font plaisir comme le fait que l'on que l'on a du sang sur l'arme ryu l'a secoue et la plus de sang

 

Par contre il y a toujours des problemes de caméras j'esperes que l'on pourra regler en vue non inverser sinon....

 

J'espére que le mode coop est prevu pour le online en tout cas ce jeu là va bien nous faire patienter jusqu'à un GOW3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé aussi, le premier m'avais mis une claque graphique celui là semble aussi joli, parcontre je trouve l'aliasing encore plus présent que dans le premier et niveau animation on note quelques ralentissements, c'est que la démo bien sur mais la démo du premier était vraiment représentative du produit final... je chipotte mais ça reste une valeur sure et toujours aussi exigeant, rare sont les jeux qui offrent un réel challenge sur cette gen alors on va pas bouder notre plaisir avec ce bijoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la demo hier soir, je suis mouru contre la big statue à la GOW ;) la honte je suis mort dans une démo !!

C'est "must have" ce jeu, pour moi c'est certain !

Graphiquement c'est une claque tout est superbement modélisé décors, ennemies, animation, combinaisons des coups on a tout pour passé des longues heures de jeu !!

 

Niveau hémoglobine bcp moins que sur la version xbox35,5...grrrr.

Les ennemies, on dirait des spectre avec l'espèce de lumière qui sort de leur armure quand ils ont un bras en moins. en dehors de ça tout est parfait !!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéos bien sympathique...

 

 

 

Et voilà ce que peut donner le mode coop:

 

 

 

Tiens pour ceux qui ont testé le jeu, moi dans les options j'avais désactivé les messages d'aide. Mais quand un ennemis t'agrippe pour se dégagé il faut bien secouer le pad non ?

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put$$$ comment il déchire:love:

 

beaucoup plus nerveux que le précédent, les finish sont excellent etc

 

mode jme la pète senseo style=> jsuis même pas mort une seul fois:smokey:

 

je pensais pas que la censure me générait autant par contre, mais c'est pas le cas de la version US il me semble:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...