Devilman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah, je croyais qu'il était sorti sur 360 le premier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Ok merci toto_12 c'est ce qu'avait dit Yusenken alors, les niveaux sont pareils avec des retouches. oui le terme "Sigma" est réservé à la version PS3. Donc pas de sigma 1 sur Xbox360. il y a eu juste Ninja Gaiden II sur xbox360. Modifié le 17 septembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tout à fait mais la version sigma (la 1ere) incluait un mode mission et la version sigma du 2 incluant un mode coop qui à l'air d etrre bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 oui j'ai très envie de tester le jeu en coop ça doit bien le faire de butter certain boss a deux. J'ai taper ninja Gaiden sur un site de jeux voila ce que ça donne. PS3: Ninja Gaiden 3 Ninja Gaiden Sigma Ninja Gaiden Sigma 2 Xbox360: Ninja Gaiden 3 Ninja Gaiden Black (Xbox Originals) Ninja Gaiden II Au sujet de Ninja Gaiden Sigma 2 sur Xbox360: Dans une interview accordée à Kikizo, le nouveau patron du studio Team Ninja de Tecmo, Yosuke Hayashi, aborde évidemment la question de la série de jeux d'action Ninja Gaiden. Après avoir évacué l'éventualité d'un portage Xbox 360 de Ninja Gaiden Sigma 2 qui ne verra jamais le jour, il confirme que la série se poursuivra, contrairement aux plans de l'ancien dirigeant de la Team Ninja, Tomonobu Itagaki. On peut donc attendre sereinement un Ninja Gaiden 3, reste à savoir quand et sur quelles machines. Donc si j'ai bien capté le Sigma I est le remake de Ninja gaiden sortie sur xbox normale. Et le Sigma II c'est le remake de Ninja gaiden II sortie sur Xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 voilà corbierz tu as tout compris ^^, sinon que vaut le sigma 2 techniquement? Pas encore testé la démo, en cours de download, car à l'époque le premier sigma ps3 mettait une belle baffe niveau réalisation au ninja gaiden II de la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ça je sais pas pour le moment, j'ai jamais vu tourner le jeu sur la xbox, si tu dis que le sigma claque le gaiden II xbox...donc le sigma II doit être meilleur graphiquement que le tout le reste ^^. La je viens de me maté une vids de Gaiden II sur xbox360 le sang qui gicle !! c bcp mieux que le sigma ou c'est très soft si je n'ose dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 ça je sais pas pour le moment, j'ai jamais vu tourner le jeu sur la xbox, si tu dis que le sigma claque le gaiden II xbox...donc le sigma II doit être meilleur graphiquement que le tout le reste ^^. La je viens de me maté une vids de Gaiden II sur xbox360 le sang qui gicle !! c bcp mieux que le sigma ou c'est très soft si je n'ose dire. le premier sigma est un exemple de fluidité tournant à 60 fps constant t' as du t'en rendre compte en y jouant, c'est pas le cas du 2 sur 360 qui a quelques baisses de framerate et un level design moins inspiré je trouve. pour la censure c'est dommage à croire qu on est pas des hardcore gamer sur ps3 pour ceux qui n'ont pas fait le premier chopez la version us no censure et elle doit plus couter grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pris sur génération-nt ,concernant les ajouts par rapport à la version 360 Ninja Gaiden Sigma 2 est sorti depuis un an et demi sur la Xbox 360 et ce n'est que le mois prochain qu'il fera son apparition sur la console de Sony. Ce laps de temps aura permis aux développeurs d'ajouter du contenu à leur titre, n'en déplaise aux joueurs 360 qui du coup, pourront se sentir quelque peu floués : trois niveaux supplémentaires, trois personnages féminins seront également de la partie, mais aussi des nouveaux combos, de nouveaux boss, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Yep merci pour ta petit précision winners87. @remy: j'ai regardé sur certain site UK pour du neuf hein ! ba le sigma premier du nom est plus cher que le Sigma 2 ^^ Je crois que j'ai le Sigma en US, car il n'y a pas de français dessus je vérifierais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Yep merci pour ta petit précision winners87. @remy: j'ai regardé sur certain site UK pour du neuf hein ! ba le sigma premier du nom est plus cher que le Sigma 2 ^^ Je crois que j'ai le Sigma en US, car il n'y a pas de français dessus je vérifierais ce soir. je pense aussi que tu as la version us épargnée par la censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant