Corbierz Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok merci pour toutes vos réponses. Dommage que les upgrades soient restreint de cette manière, j'aurais voulu booster quelques armes en priorité. tant pis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oué c'est sur mais d'un autre côté tu remarquera que bien souvent certaines armes sont mieux adaptées a certaines situations notamment contre les boss.Après c'est peut être psychologique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Perso je l'ai fini uniquement avec l'épée du dragon, j'ai pas touché à la plupart des armes:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon alors ça doit être psychologique hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui et non en fait T'as raison de dire que certaines armes sont plus adaptés C'est juste que c'est l'arme que je maitrise le mieu et qui me procure le plus de fun:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 La faux je la trouve pas mal fun non plus et les griffes aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Tiens au fait y a t' il un moyens de faire en sorte de butter les poiscails avant qu'ils ne m'atteignent ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) prend le fléau vigorien et mitraille la touche carré par contre pour les boss la Griffe d'Enma et redoutable au niveau 3 elle fait 2x plus de dégât que l'épée du dragon Modifié le 22 octobre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frysin Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 oué c'est pas mal non plus remarque mais c'est difficile de s'arrêter en plein combo j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) pour les poissons j'utilise le lance roquette, des que tu les a rameuté tu concentre avec triangle et tu relâche quand ils sont à ton niveau, je me prends peut être la tête mais c comme ça que je les tues ! Modifié le 22 octobre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant