Aller au contenu

[Top Topique] NInja Gaiden Sigma II


Corbierz

Messages recommandés

slt

je vient de me prendre ce jeux et je l'ait commencé en difficulté guerrier et je voulais savoir (pour ceux qui l'ont fini) si la difficulté était progressive car pour l'instant j'en suis arriver au début du chapitre 4 et pour le moment a part les chiens qui font chier je pas trouver de grosse difficulté

le bosse n°3 devait être une blague je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je les terminé en facile je viens de le recommencé en akolite c'est vrais les chien il sont chien a battre mais on raconte que le niveaux master ninja c'est a faire pété un câble et aussi le niveaux ninja legendaire et en recommancé le jeux je n'ai pas u d'autre costume pour recommencé le jeux je trouve ca dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je vient de me prendre ce jeux et je l'ait commencé en difficulté guerrier et je voulais savoir (pour ceux qui l'ont fini) si la difficulté était progressive car pour l'instant j'en suis arriver au début du chapitre 4 et pour le moment a part les chiens qui font chier je pas trouver de grosse difficulté

le bosse n°3 devait être une blague je pense

 

Le niveau d'après (mentor) est plus intéressant pour celui qui recherche un peu de challenge, je l'ai fini en mentor justement et c'est pas mission impossible. Par contre c'est pas une promenade de santé comme le niveau guerrier...

 

T'aura 2 ou 3 boss qui te feront bien chier et jte parle même pas des chiens ninja, qu'est ce qu'ils sont casse bonbon:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le jeu au départ comprends 3 difficultés ? et les autres mode sont a débloqué non ?

 

J'ai du prendre le niveau le plus difficile disponible, ça va, y'a que le boss Volf qui m'a fait chier mais des que tu as capté comment le battre, tu lui fais un perfect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ninjas:D

 

Bon voila j'ai plié le jeu en mode guerrier et mentor, rien d'extraordinaire c'est largement faisable sans s'arracher les cheveux...

 

Avant d'attaquer le mode Maitre Ninja j'aimerais un peu d'aide pour les missions en Coop

 

J'ai réussi les 4 mission "Mentor" avec l'aide de l'IA mais pour la 5e et dernière mission c'est pas possible avec l'IA elle est trop conne et la mission est vraiment baleze

 

Donc voila, quelqu'un pour du coop ?

 

En tout cas respect a celui qui décrochera le platine sur ce jeu, laisse tombé les mission Maitre Ninja et Ninja Legendaire:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...