Aller au contenu

[Top Topique] NInja Gaiden Sigma II


Corbierz

Messages recommandés

Voila mon premier post ( oua cool hein ? :P ) !

 

Juste donner mes impressions sur ce jeu que je n'ai malheureusement pas encore terminé j'en suis au chapitre 7 il me semble pour ceux qui l'ont déjà terminé^^.

 

Il est simplement magnifique avec une très bonne prise en main; j'adore j'adhère. =D

En plus de ça l'OST est génial donc que demande le peuple xD

 

Voilà en attendant de le terminer je vous souhaite un bon jeu a tous =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frysin welcome :D

 

Je sais plus à quel chapitre j'en suis, je suis dans le stage de l'avion géant. Vraiment balèze les gars que tu affrontes dessus, pour le moment j'ai pas trop cherché à comment les tuer sans me faire touché.

 

Y'a pas des armes plus efficaces contre certain ennemies que d'autre ?

 

Un truc la tune dans le jeu sert à quoi mis à part l'achat d'items ?

Pour les upgrades des armes c'est au file du jeu, c'est plus comme dans le premier avec la tune. Et les cranes bleu servent à quoi ?

 

J'ai pas pris le temps de capté certaines choses, je fais que de foncé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'avion c'est le chapitre 7 je crois, pour les ennemi je te conseil la faux elle allie puissance et vitesse surtout au niveau 3 elle est dévastatrice

pour les crane plus tu en a, moins les prix sont élevé pour les herbe champignon ect... sinon oui les orbe jaune servent seulement a acheter des items ou bien lancer des UT a tes ennemi

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les crane c'est ça

pour les upgrade d'arme c'est que lorsque que la statue de muramasa est bleu (en suivant l'histoire) et les arme sont upgradable une par une, les upgrade niveau 3 sont disponible au chapitre 10 je crois car avant muramasa refuse de le faire histoire d'ajouter encore de la difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour upgrader les armes il tu ne peux pas le faire partout c'est possible des que la statue du marchand a une lanterne bleue et tu as dû le remarquer tu accède d'abord a la forge quand c'est possible de les upgrader.( Enfin a vrai dire j'ai jamais essayé d'utiliser la forge quand le menu forge ne s'affichait pas directement ^^ ).

 

Sinon au niveau de la progression c'est bien ça j'en suis après l'avion et j'ai la faux rang 3 je pense que c'est vraiment la plus simple d'utilisation.

 

Ah oui je ne comprends pas très bien l'utilité des cranes car je dois en avoir 6 ou 7 et les graines sont toujours a 4000 alors ma tête ne doit pas lui revenir, ou alors il faut lui remettre ces cranes, et la bah je n'ai pas réussis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour upgrader les armes il tu ne peux pas le faire partout c'est possible des que la statue du marchand a une lanterne bleue et tu as dû le remarquer tu accède d'abord a la forge quand c'est possible de les upgrader.( Enfin a vrai dire j'ai jamais essayé d'utiliser la forge quand le menu forge ne s'affichait pas directement ^^ ).

 

Sinon au niveau de la progression c'est bien ça j'en suis après l'avion et j'ai la faux rang 3 je pense que c'est vraiment la plus simple d'utilisation.

 

Ah oui je ne comprends pas très bien l'utilité des cranes car je dois en avoir 6 ou 7 et les graines sont toujours a 4000 alors ma tête ne doit pas lui revenir, ou alors il faut lui remettre ces cranes, et la bah je n'ai pas réussis ^^

 

pour les crane sa marche par dix c'est a dire quand tu en aura dix le prix des herbe sera a 2700 et quand tu en aura 20 il sera a 1500 c'est valable aussi pour les autre items

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...