Corbierz Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 lol reds je veux exactement les même jeux sur console + Diablo III et Starcraft II sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 tout à fait d'accord avec yusenken rarement vu des jeux aussi fluide que sigma 1 et 2 après chacun ses gouts hein, suis au chapitre 4 et je décroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 alors plus ou moins dur que le 1 ? j'en ai bu des potions dans le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 hum je le trouve plus simple que le 1 !je suis au chapitre 9 !certains boss me déçoivent ! dans le Sigma 1 contre un boss , les popo sa y aller ! mais la , limite tu peux leur faire des perfect! Ahhh Elma quand tu nous tien dans le 1 xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 oui il est plus simple que le premier, sans doute pour toucher un plus large public, le challenge sera présent dans les modes de difficulté débloqués par la suite, je joue en voie du guerrier la difficulté au dessus du mode acolyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 test du jeu : Test de Ninja Gaiden Sigma 2 sur Playstation 3 Ninja Gaiden Sigma 2, Test complet sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 D'après un pote la version EU de ce NInja n'intègre pas le remuage de boobs comme sur les vidéos de la version jap? ou pas autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Vraiment dommage qu'ils l'ont censuré par rapport à la version X360 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 D'après un pote la version EU de ce NInja n'intègre pas le remuage de boobs comme sur les vidéos de la version jap? ou pas autant... lol il a peut êtres des problème de siaxisis alors xD sa marche très bien chez moi je viens de testé ! (nan je ment j ai tésté d et que j ai contrôler momiji xD) mé si il a tésté que sur momiji c et normal , c et sur ayane et rachel que sa ce voit le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 il faut bien secoué la manette de gauche a droit ou de haut en bas très vite pour que ca bouge bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant