Aller au contenu

[Top Topique] NInja Gaiden Sigma II


Corbierz

Messages recommandés

oui y'a quand même une grosse différence niveau hémoglobine. SInon le jeu sur PS3 est quand même plus fluide et plus fin. Après vu qu'il sort bien plus tard 1 an après celui de la bobox, sans amélioration. Ca aurait été un scandale ^^ Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version PS3 est techniquement supérieur à la version 360, certes les différences sont minimes mais elles sont bien visible.

 

Vu que j'ai une 360 je voulais me le prendre à l'époque mais le jeu souffre de chutes de fps et vers la fin du jeu il "lag" carrément.

 

A l'époque beaucoup parlaient de version béta :pasmafaufe8:

 

Mais le côté gore de la version 360 est regrettable, mais c'est pas non plus une tragédie:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je viens de tester la demo et bien sa dépote comme jeu

 

j'ai juste noter un inconvénient , lorsqu'on prend le ninje il arrive lors des combats avec plusieurs ennemies que l'on sache plus qui est qui , plusieurs fois dans la mêlé je me suis confondus avec un ennemie car la couleur principal est la meme .

avec la fille on distingue beaucoup mieux.

 

en tous cas je pense que je me le choperais mais apres uncharted 2 car il va etre dispo dans 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version PS3 est techniquement supérieur à la version 360, certes les différences sont minimes mais elles sont bien visible.

 

Je précise que je ne suis pas Pro-Microsoft, je suis Pro-jeux, peu importe la console, du moment que le jeu est bon.

 

Désolé de te contredire, mais plusieurs amis et moi-même avons une ps3 ET une 360 ,en 1080p en hdmi pour les deux consoles, et la version 360 est NETTEMENT meilleure techniquement sur tous les points. Le jeu est plus beau, plus fin et plus coloré tout simplement.

 

Les baisses de framerate sont aussi sur la version ps3 (et sur le sigma 1 aussi d'ailleurs). Je ne joue pas en 720p, mais il est possible que dans ce mode la synchro verticale soit activée et que par conséquent les baisses de framerate disaparaissent...

 

La version PS3 a un meilleur contenu dont le fameux mode coop qui est un argument de poids si l'on arrive à passer outre le coté technique.

 

Nous (mes potes et moi...) ne jouons qu'aux exclus ps3 car les jeux sortants sur la 360 et la ps3 (multi-plateformes donc) sont SYSTEMATIQUEMENTS mieux faits sur 360, c'est un fait on ne peut rien y faire et dire le contraire est de la pure mauvaise foi.

 

Je précise enfin qu'une grande partie notre métier (mes potes et moi...) est de tester et de comparer les jeux vidéos afin de mieux les connaître et de mieux les vendre...

 

Le pire c'est qu'on s'en tape de savoir quelle est la console la plus puissante et je te renvoie à la première phrase de mon message.

 

Pour terminer, si je m'en tape autant, pourquoi ce message ?

 

Et bien, j'étais d'humeur à remettre paisiblement une chose en place, c'est rare, mais nous avons eu un "grand" débat à ce sujet :reflexiomo6: ("Ninja Gaiden 2 mieux sur 360 ou sur PS3 ?")au boulot qui a conduit à la conclusion exposée ci-dessus.

 

Pour conclure, comme nous sommes un peu malades (mes potes et moi...), nous avons opté d'avoir les deux versions à la maison...:nah:

 

Cordialement.

 

PS : par chance, quelques personnes ici rejoignent notre avis (mes potes et moi...).

Modifié par palpyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ryu quand il secoue son sabre fait tomber UNE GOUTTE de sang lol, ces violent comment il on censuré, j'ai quasi rien vu, il a fallut que je me mette dans un endroit ou il n'y avait rien au sol pour le remarquer, mais je continue de dire que pour MA RETINE la version 360 a un meilleur rendu graphique.

 

Enfin on s'en fout aussi on va pas chercher misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire

 

Mais je t'en prie t'as le droit:lol:

 

Le jeu est plus beau, plus fin

 

Là je suis pas du tout d'accord surtout sur le fait de dire qu'il est plus fin sur 360

 

plus coloré

 

Là par contre je suis d'accord les couleurs sont plus "chaudes"

 

Les baisses de framerate sont aussi sur la version ps3

 

Je ne dit pas le contraire, mais faut être honnête il y a une meilleure fluidité sur la version PS3 et la chute de frame pour l'instant (car je n'ai pas fini le jeux ;)) ce n'est pas comparable à la version 360.

Que fait tu des nombreux bug surtout vers la fin du jeu ? ils ne seront pas présent sur la version PS3 normalement...

 

Bon sinon jsuis pas rentré dans une logique de gueguerre des consoles c'est complètement con et j'ai moi aussi les 2 consoles...

 

Je compare seulement 2 jeux auquel j'ai eu la chance de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouons les gars jouons, et apprecions ce ptit bijou, j'attend avec impatience d'ailleurs le cru 2010 qui va etre explosive ( j'economise deja).

 

God Of Wars 3

 

Dante Inferno

 

Bayonetta

 

Castelvania

 

Final Fantasy XIII

 

et surement quelques autres mais j'ai citer la ceux que j'attend avec impatience, sa fait deja beaucoup d'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...