Aller au contenu

[Top Topique] NInja Gaiden Sigma II


Corbierz

Messages recommandés

alors l OST du jeux , et un livre exclusif de 80 page ,avec 30 page sur le prologue de la guerre des vampires(dessiné en BD(snif j aurais préféré en manga (kikoolol mode off) ) , une galerie des perso , un mini guide stratégique et les commentaires du producteur , et le tout avec un costume téléchargeable exclusif !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dit nous ichigo91 si c'est vraiment 40e fait nous profiter =) je suis prêt à passé sous les mains de la geekette en question ! moi auchi moi auchi ;)

 

Red: je l'ai vu secouer son épais pour retirer le rien qui était dessus. Mais l'animation est resté mais pas le sang. Après j'ai vu que des vidéos tout pixelisé du deux sur xbox360 par youtube, donc pour moi ma seul réf est le premier sur PS3 et la 2 est sans conteste plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninja gaiden sigma 2 comparaison

 

quelques screens qui illustrent bien que cette mouture ps3 n'est pas qu'un simple portage, pour le truc ou il nettoie l'épée c'est bien présent dans sigma 2, j'ai passé le premier chapitre et je peux vous dire que c'est du lourd! Si le reste et du même acabit ça va être terrible! J'ai débloqué le mode mission en équipe dès que quelqu'un est dispo pour de la boucherie en ligne qu'il me fasse signe :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Tu nous dis pas pourquoi tu as payé ce prix... !

Allez, on veut savoir :)

 

 

En réalité, il a payé 70 euros, mais il veut pas le dire !

Du coup, il a inventé son prix à 40 €uros, et là il réponds pas car il trouve une histoirekisaretejamaisdlamortkitue ! :DD

 

techniquement 30€ en billet ! vu que j ai utilisé un bon de reduc de 10€ !

le reste hihi c et un mystère qui ne dois pas être dévoilé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bouge bien le sabre mais comme dit plus haut il n'y a plus de sang, donc l'animation sans qu'on sache pourquoi il le fait lol quoi,

 

Du même avis que Yoshee, on doit pas avoir la même 360, le jeu rend mieux dessus, ya juste a tester et vous serrez convaincu par vous même, mais bon avec quelques rajouts je dit pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master Sheep of the Sheep Clan vous upload quelque image de l édition collectors !

 

EDIT: vu que j arrive pas a upload car mes skill de Sheep sont limité , je mes un lien vers la galerie de mes photos !

http://img25.imageshack.us/gal.php?g=p2909091612.jpg

 

Fin du Kikoolol Master of the Sheep ! sinon je me suis permis de mettre les images de mon collector car c et vraie que sur internet on en vois pas beaucoup des images détaillées !

Modifié par ichigo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bouge bien le sabre mais comme dit plus haut il n'y a plus de sang, donc l'animation sans qu'on sache pourquoi il le fait lol quoi,

 

Du même avis que Yoshee, on doit pas avoir la même 360, le jeu rend mieux dessus, ya juste a tester et vous serrez convaincu par vous même, mais bon avec quelques rajouts je dit pas non.

 

il y a bien du sang les gars il essuie son katana et le sang coule par terre, t'es sure que tu n'a pas testé la démo de mini ninja reds? :lol: sinon j'ai testé le jeu version 360 chez un pote et je le trouve moins joli et surtout beaucoup moins fluide que sur ps3 no troll inside parcontre c'est clair qu'il est bien plus gore sur bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...