ichigo91 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j ai pas su résister...j ai pris l édition collectors ce matin a micromania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j ai pas su résister...j ai pris l édition collectors ce matin a micromania ! bravo tu es en concurrence avec guts78 cette année pour le golden sheep 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 bouarf a 40€ j ai pas dis nan xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Comment ?? 40euros le collector du II ? Explique toi plz =) je le vois à 69,90 euros chez cromania, à part si tu as des connexions avec le vendeur ^^ petit coquin ^^ Modifié le 29 septembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Comment ?? 40euros le collector du II ? Explique toi plz =) je le vois à 69,90 euros chez cromania, à part si tu as des connexions avec le vendeur ^^ petit coquin ^^ l'est passé sous le bureau c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Petite question, y a t il un mode où le jeu serait un peu plus bloody comme sur Xbox360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 je sais pas j'aurais aimé pouvoir le débloquer ou même de le gérer dans les options. Mais je pense que c'est non. Car aussi sanglant il aurait été interdit aux moins de 18ans lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Ai pu tester la demo, premier constat par rapport a la version 2 sur 360, bah plus de sang, nada quasi rien, on voit plus Ryu secouez son épée pour faire tomber toute l'O Positive qui était coller dessus, de 2, je sais pas si ces moi, mais le jeu rend moins bien que sur 360, je sais pas comment expliquez, il brille moins. Âpres j'ai kiffer jouer avec Hayane et découvrir de nouvelles choses, genre le premier boss en milieu de stage ainsi que de nouveau parcours et armes. Sinon, tres bon jeu que je me procurerait en occaz vu que j'ai déjà plier le 2. Ps: Remy arrête de nous faire raller en jouant dessus. Modifié le 29 septembre 2009 par reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 sous le bureaux d une jolie petite geekete en tout cas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 elle a quoi de collector cette version microsheep ? Pas de détails sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant