TOTO_12 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, C'est cool, ma commande a été expédiée hier soir par Zavvi ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Sérieux ? déjà ? purée !! tu vas kiffé mec !! bon je vais voir sur shopto ou c ke ça en ai Je vois ça sur le site: Availability: In stock | Usually dispatched within 24 hours 02 October 2009 Modifié le 25 septembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 le mien aussi parti hier de chez zavvi ^^ j'ai testé la démo sur le store us apparemment le jeu est aussi censuré là -bas, même démo avec le fr aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai testé la démo sur le store us apparemment le jeu est aussi censuré là -bas, même démo avec le fr aussi crotte de bite !! m'en fou j'achète quand même:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 le mien aussi parti hier de chez zavvi ^^ j'ai testé la démo sur le store us apparemment le jeu est aussi censuré là -bas, même démo avec le fr aussi une demo dispo ? cool sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynh Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour ceux qui recevront leur jeu UK ce Lundi 28/09 : dites-nous si il y a bien la langue Française, s'il vous plaît ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour ceux qui recevront leur jeu UK ce Lundi 28/09 : dites-nous si il y a bien la langue Française, s'il vous plaît ? Merci d'avance reçu mon exemplaire aujourd' hui et le français est bien présent dans la version uk avec possibilité de choisir les voix jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 expédié le 24 au soir et reçu le 28 (avec un week-end au milieu) Ca a été super rapide pour toi sur ce coup là remy ! Mon exemplaire a été expédié en même temps que le tien et de mon côté je n'ai rien reçu On verra bien demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 clair qu'ils ont été rapide et c'est cool de leur part de nous l'avoir laché aussi tot vu que la date de sortie officielle est le 1 octobre, je pense que tu devrais l'avoir demain TOTO, ton facteur n'avait peut etre pas envie de se bouger tout de suite après son week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Purer et moi sur Shopto y'a un vieux décompte "Released: In 4 Days!". La Haine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant